Pour changer un peu, je me suis inscrite au tournoi de scrapidées, mais je reste réaliste, je n'espère pas grand chose vu le nombre de participantes.... enfin, j'ai bien aimé réaliser cette page en suivant ce sketch et la consigne d'un papier de fond imprimé:
Voici donc mon interprétation :
Le papier de fond est un My Mind's Eyes collection 29th street market (un double face assez épais), le titre des dies Tim Holtz (vintage market) découpés avec la big shot, puis embossés à chaud, coutures à la main (3 brins pour que cela ressorte bien), un bout de ruban de Dubai, des "Rub On", un petit ticket fait maison avec un petit tampon Onirie, un autre petit tampon Artemio,une petite pomme (symbole de la ville de New York) et pour terminer le tout, des papillons métalliques de Dubai recouvert de Gesso.
Cette page a un petit air Vintage qui me plait bien, alors, même si je ne passe pas les éliminatoires, je resterai satisfaite !
Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine, la notre s'annonce assez chargée avec entre autres, un tour au Rodéo de Houston demain où l'on ira voir en plus du Rodéo le groupe de Country Music assez connu même en France: Lady Antebellum !