Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

Il y a déjà près de deux ans, DH est venu à Rio pour son travail et il en a profité pour  visiter quelques sites touristiques mythiques comme le Corcovado. Il a été charmé par cette ville et s'est dit qu'il serait content que nous puissions y vivre ... Etant seul, il a pris quelques photos portraits de lui même , j'ai appris depuis peu que l'on appelle cela une "selfi" (je ne sais si l'ortographe est la bonne) et c'est en ce moment très branché de faire des "selfies" et de les poster ensuite sur Face Book (j'avoue ne pas trop apprécier ce style d'autoportrait que je trouve un peu "nombriliste"), on peut également les envoyer en Snapshot (encore un nouveau truc à la mode ... ). Bref, j'ai donc il y a près de deux ans, imprimé avec ma "Selphy", qui elle est le nom de mon imprimante photo  et j'en ai scrappé une il y a quelques jours, en suivant le tuto "Pop&Colo 1" # 5 de Kazia. 

Bresil 0213

Bresil 0221

Bresil 0219

 

Les carrés de couleurs ont été fait avec des gelatos et pour les vert de la peinture Luminarte Silks. Diverses chutes de papiers, pages de livres et tickets en fond recouverts de Guesso, de la couture à la machine , tampon texte de la Compagnie des Elfes, divers "scrapbidules de Dubai et de Rio et sequins carrés acheté au souk de Tripoli en Libye, des découpes blanches Sizzix Decorative Strip "Cercles Imbriqués" et pour le Rio du titre, un die alphabet Bigz XL de Tim Holtz "Block Talk Alphabet" (une seule plaque épaisse comporte tout l'alphabet ainsi que les chiffres de 0 à 9). J'ai découpé du carton gris épais, puis embossage à chaud avec deux couleurs puis poudre pailleté.  Au final, encore une page en Mixed Media que j'ai pris énormement de plaisir à réaliser.

Et vos commentaires, mes amies et "scrapcopines", ont conforté mon idée que l'essentiel lorsqu'on tient un blog est d'y prendre plaisir et de voir que d'autres ont aussi plaisir à y venir, le reste est certes important mais secondaire... Merci pour vos encouragements et à bientôt !

N'ouliez pas de participer au petit jeu ICI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
PAs trop selfie non plus. De toute façon je ne m'aime déjà pas trop en photo alors si en plus je me prends moi mêm ;)

Mais bravo pour ta belle page ... Un voyage en amont qui fut utile !
Répondre
M
Quel plaisir de pouvoir revenir ici!! J'ai été privée d'internet pendant 3 semaines, ma ligne téléphonique ayant été endommagée par la tempête du 24 décembre en Bretagne!
J'aime beaucoup ton fond de page avec ces carrés de couleur. C'est vraiment très réussi! Bises.
Répondre
N
une page comme une invitation au voyage, extra!
Netty
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page et le travail qu'il y a dessus, bravo un joli resultat
nelly
Répondre
C
très jolie page!!
Répondre
L
superbe ta patouille...DH a aimé en plus!
amicalement scrap
Répondre
L
ton fond de page est superbe avec ces carrés patouillés, j'adore ta page
Répondre
S
Et même ta machine à coudre a déménagé pour Rio, ah que j'aimerai être ta machine à coudre quelques jours... C'est marrant ils ont parlé de ce nouvel engouement à la télé (que je regarde rarement)
pour la photo portrait que tu mets en scène... c'est pas un peu du scrap ça ! Bises
Répondre
A
C'est drôle que tu parle de ça car effectivement il ont parlé hier à la télé de cette mode de poster sa photo sur facebook ou d'envoyer par téléphone... bref tout un monde que je découvre... en
tout cas ta page est superbe et j'aime bien tous ces carrés de couleur !
Répondre
A
quand on est seul!!et bien on se photographie sois même!!pourquoi pas!!!
jolie page colorée
bises
Répondre
S


Oui, quand on est seul c'est logique mais le truc, c'est que maintenant on prend des "selfI" même si on est loin d'être seul ... LOL 


 



D
j'ai appris ce mot hier à la télé, il y avait un reportage sur ce nouveau mode d'autoportraits très aimé par nos ados et par nous aussi mais peut être moins doués enfin je parle pour moi,MDR, je
suis contente que ma carte soit bien arrivée jusqu'à toi, ne t'inquiète pas et continue de t'installer
je t'embrasse
bises de dany
Répondre
D
J'aime beaucoup le paysage... DH
Répondre
J
Une photo prémonitoire et une jolie page de "patouille"
bien réussie
Bises
Répondre

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog