Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

Une petite éclairci dans le ciel assez gris aujourd'hui à Houston m'a permise de prendre en photos le "maxi-mini album" San Francisco que j'ai tout juste terminé hier. 

Cet album contient 75 photos format standard et pour la plupart non découpé. Pas besoin de lunettes pour le feuilleter ! LOL , par contre, vu le nombre de photos qu'il a, il vous faudra pas mal de patience pour en voir la fin... 

Minis-albums-2012 6452

Minis-albums-2012 6456

 

Minis-albums-2012 6457

Minis-albums-2012 6458

Minis-albums-2012 6459

Minis-albums-2012 6460

Minis-albums-2012 6462

Minis-albums-2012 6463

Minis-albums-2012 6464

Minis-albums-2012 6465

Minis-albums-2012 6466

Minis-albums-2012 6467

Minis-albums-2012 6468

Minis-albums-2012 6469

Minis-albums-2012 6470

Minis-albums-2012 6471

Minis-albums-2012 6472

Minis-albums-2012 6473

Minis-albums-2012 6481

Minis-albums-2012 6474

Minis-albums-2012 6475

Minis-albums-2012 6476

Minis-albums-2012 6477

Minis-albums-2012 6479

Minis-albums-2012 6480

Minis-albums-2012 6482

Minis-albums-2012 6483

Minis-albums-2012 6484

Minis-albums-2012 6485

Minis-albums-2012 6486

Minis-albums-2012 6487

Minis-albums-2012 6488

Minis-albums-2012 6490

Minis-albums-2012 6491

Minis-albums-2012 6492

Minis-albums-2012 6493

Minis-albums-2012 6494

Minis-albums-2012 6495

Minis-albums-2012 6496

Minis-albums-2012 6497

Minis-albums-2012 6499

Minis-albums-2012 6500

Minis-albums-2012 6501

Minis-albums-2012 6502

Minis-albums-2012 6503

Minis-albums-2012 6504

Minis-albums-2012 6505

Minis-albums-2012 6506

Minis-albums-2012 6508

Minis-albums-2012 6509

 

Merci d'être arrivé jusqu'ici ...  

Côté matériel, ben, je me suis lancée dans le projet sans trop réfléchir, par contre, j'ai été acheter les papiers qui m'ont paru avoir les tons et le "feeling" qui correspond à ces photos... selon moi ! Il s'agit du pack "Times&seasons" de Echo Park. J'ai ensuite choisi 3 tons de papiers cardstock assortis et "Yallah" ! La couverture est en carton bois. Il a bien fallu que je réfléchisse au niveau des dimensions et du système de reliure... beaucoup de trous (fait avec la Big Bite),colle (colle blanche liquide pour la couverture et en bâton pour le reste). Perfo bordure Fiskar. Les lettres du titre sont découpées avec la Cameo (police Bebas) puis embossage à chaud avec double couche de UTEE. La carte en bois des US est une déco "Boanita" et le petit avion "studio callico". Protections d'angles métalliques de Tim Holtz (lorsque l'on recouvre avec du papier du carton, je trouve que sans protection les coins s'abîment très vite) Le journaling imprimé (police American Typewriter). Ficelle marque Recollections. Stickers "paper house", une petite planche "San Francisco" (ici, il y a des planches d'autocollants pour toutes les grandes villes des US et du monde...) J'ai eu l'idée pour mieux tourner les pages des nombreux volets et minis de rajouter des onglets découpés avec la Big Shot (Tim Holtz "Tiny Tabs &Tags") . Petite enveloppe où glisser un CD à la fin, une découpe Cameo. Tampon "Photo préférées" de Florilège je crois. Petites pièces de monnaies Chinoises ramenées de Chine par DH (il y a fort longtemps, mais je garde beaucoup de "scrapbidules" dans mes nombreuses boîtes... ). Je n'ai pas rajouté de fleurs ou papillons, nous étions en décembre ... 

 

J'espère que certaines d'entre vous prendront le temps de me laisser un commentaire !

Bonne semaine, pour mes loulous vendredi se sera déjà les vacances d'hiver (juste une semaine) .


 

 

 


Published by Scraptxu -

commentaires

marie-laure 30/03/2013 12:47

Un vrai délice ce mini, j'ai moi-même la collection des papiers qui sont magnifiques... Le rendu avec le thème et vos photos est top ! Félicitations !!

laurence 13/02/2013 23:18

il est trop bien cet album!
Alors vous déménagez oùùùù ? en France ???en Normandie ????hi
bisous

sweet 10/02/2013 10:24

Ton album est génial. Pouvoir intégrer autant de photos de taille standard est un luxe. Je rêverais de pouvoir réaliser un tel album. A tout hasard nous ferais-tu un tuto rapide ? Ce serait top,
car je vois que cet album en fait baver plus d'une de par son esthétique et de par sa contenance.
Bon dimanche.

Scraptxu 12/02/2013 21:28



Merci 


Pour le tuto, peut être un jour, mais il faudrait que je trouve une caméra à fixer pour faire des vidéo ... 


Sinon, je te conseille de faire comme moi dans un 1er temps des albums avec les tutos de Cath. Cela te permettrait de déjà faire des structures et reliures de ce style sans problême. Ce n'est pas
compliqué ! 


Bonne chance et à bientôt



cathy40 09/02/2013 00:19

Quel boulot mais il faut dire que le résultat est superbe!Souvent dans les minis il y a peu de photos, là c'est un véritable album!
Bravo
Bises

vavo 08/02/2013 19:44

Il est magnifique ton mini... et comme toi j'ai craqué pour cette collection Echo Park...
Un énorme bravo pour toutes ces photos, tous ces souvenirs, scrappés de si belle manière
scrap bizzzzzzzz

PATOU 06/02/2013 12:42

Il est très réussi j'aime bcp la structure
bonne journée

Patricia45 06/02/2013 12:22

j'aime beaucoup ton album, de belles photos surtout du golden gate bridge!

dany 05/02/2013 23:52

quel travail mais le résultat est magnifique
bises de dany

lolotte 05/02/2013 17:14

il est de toute beauté! quel boulot, je te tire mon chapeau

Caroline 05/02/2013 15:05

bravo, il est magnifique!!
Et vos photos très belles!!

scrapandlys 05/02/2013 15:01

Grandiose, Spectaculaire, Immense, Merveilleux (bien sur), Ah Ouh ! le travail, tu m'impressionnes toujours. As tu pensé que cela te ferais un album de plus à déménager... LOL!
Je comprend un peu plus pourquoi tes pages étaient plus rares, sérieusement combien de temps ta t-il fallut ? J'adore aussi les couleurs très ... Américaines. Encore et toujours FELICITATIONS et
merci pour ce nouveau voyage. Bises et bonnes vacances .

Gaelle 05/02/2013 14:27

Waouhhh....
Un bien bel album....
biz de Normandie.

annickb 05/02/2013 13:07

quels souvenirs!!!fabuleux!!

mcl12scrap 05/02/2013 10:14

merci, merci pour ce grand et pationnant voyage, la structure et les papiers sont très beaux, et les photos
magnifiques, le tout est bien réussi BRAVO .....BISES humides aussi du 12 en france !!!! MCLAUDE

manou76 05/02/2013 09:25

wouah il est splendide !! tu as fait un beau travail ! bravo
bises

Cath 05/02/2013 09:12

Il n'a de mini que le nom ! Joli boulot, bravo ;-)

JOS 05/02/2013 09:02

Il est superbe ton mini maxi et c'est vrai qu'il est bien rempli, mais comme c'est bon de retrouver nos souvenirs en feuilletant tous ces albums !!!
Bises et belle journée à toi
Ici pour ne pas changer il PLEUT !!!!!!!!!

Véronique 05/02/2013 07:27

Je n'aime pas : j'adooooore.
En plus c'est exactement le scrap comme je le conçois : il transmet des souvenirs et raconte. J'imagine tes arrières arrières petits enfants le feuilleter et TE découvrir, toi et ta famille, à
travers ces pages. Magique.
Qui plus est, tu as l'ame d'une artiste... ce qui ajoute à sa valeur.
Bonne journée à toi. Bisous

le blog voyage78 05/02/2013 07:07

c'est un vrai régal ton maxi mini!!! l'idée des onglets est géniale et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux mettre des angles de protection sinon les couvertures s'abiment très vite....
amicalement scrap

Marie 05/02/2013 06:57

il est trop mimi, j'aime beaucoup et que de jolies photos.. que de belles choses tu dois voir... merci pour ce partage... bisous

steph 05/02/2013 02:51

A coupé le souffle.....
J'adore les papiers que tu as choisis.
Bravo pour cette réalisation.
Bises

Marie-Anne 04/02/2013 23:42

Magnifique album. Un joli choix de papiers et j'aime beaucoup ce format qui laisse une large place aux photos. C'est un vrai plaisir de le parcourir ici! Bises.

Scraptxu 05/02/2013 03:10



Merci.



alexandra 04/02/2013 22:31

J'adore cet album dense et avec des photos grand format ! de belles couleurs pour ton choix de papier et tes photos superbes ! Et trop mignon ton Golden Gate miniature !

Scraptxu 05/02/2013 03:10



merci, j'ai bien envie d'utiliser le pont pour faire un cadre vitrine scrap ... a réfléchir ... 



la ptite tordue 04/02/2013 22:19

ce n' est pas 1 punition d' aller jusqu’à la dernière page mais 1 régal , ton album est tr beau , coloré plein de petits détails ..ce qui en ressort pour moi est la vie fabuleuse que vous offrez à
vos Fils , 1 famille unie et joyeuse de visiter chaque coin du monde, des tr belles photos pour garder des souvenirs précis et servir avec tes préférées à garnir 1 bel Album...bravo ! bizzzz

Scraptxu 05/02/2013 03:08



Merci ! C'est vrai qu'on a de la chance, mais l'expatriation a aussi des côtés qui font beaucoup moins rêver... 



Rachel 04/02/2013 21:56

Coucou c est l autre Rachel avec un grand C.....et dire que nous aurions pû nous y croiser à quelques jours près . Un magnifique album, encore une fois de très belles photos, bravo....
Bises
Rachel

josy 04/02/2013 21:53

OH LA LA QUEL MAGNIFIQUE ALBUM SUPER COLORE ; SUPER DOCUMENTE ; SUPER TOUT ...........JE ME DEMANDE COMBIEN DE TEMPS TU AS PASSE POUR LE FAIRE ????????????MAIS QUEL RESULTAT !!!!!!!BRAVO BRAVO
BRAVO.(J'aimerai savoir en faire autant )

Scraptxu 05/02/2013 03:05



merci  quand on aime, on ne compte pas ... dur d'évaluer le nombre d'heures passées dessus, disons ente 20
et 30h. Ce n'est pas du tout dur à faire !



Marie France 04/02/2013 21:51

ton album est superbe et quel boulot pour autant de photos. Je ne sais pas si tu es comme moi mais j'ai beaucoup aimé San Francisco. Je n'y ai passé que 2 jours mais j'espère que j'aurai l'occasion
d'y retourner. J'ai préféré San Francisco à Los Angeles.
Au fait, vous savez où vous allez partir ?
bisous

Scraptxu 05/02/2013 02:57



Nous avons une petite idée sur notre transfert, mais rien de sur ... 



Rachel 04/02/2013 21:51

maintenant je comprends pourquoi tu ne réponds pas au tel ! bon c'est super sympa comme d'hab, t'as toujours des idées sympas ! et puis je percute seulement maintenant pour ton post sur FB ! ;-)
bisous

Scraptxu 04/02/2013 22:13



Tiens, maintenant, les lunettes ne me suffisent plus, il me faut aussi un appareil auditif ! LOL à moins que ... un double appel de loupé ce matin , c'était toi ?  



Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog