Retour en france cet été avec une page que j'ai réalisé en très peu de temps. Une fois que j'ai trouvé le papier, le reste m'a semblé évident. Le résultat me plait beaucoup, et la page a beaucoup plu aussi à Loïc qui veut l'avoir dans sa chambre (j'ai pour cela posé aux coins de larges oeillets au travers desquels passeront un ruban pour l'accrocher).
Le papier imprimé est un Creative Imagination double face (l'autre côté était vert et moche...) que j'ai poncé sur les bords et recouvert de Gesso autour de la photo. les arabesques sont des découpes Grungeboard de Tim Holtz encrées avec de l'encre Distress. Le titre un chipboard lui aussi encré avec de la Distress et des RubOn.
J'ai eu du mal a prendre cette photo de Loïc en train de surfer. C'est clair que pour surfer, il faut être très, très patient. Attendre les bonnes heures suivant les marées, les bonnes conditions météo et ensuite attendre les bonnes vagues... et moi, j'ai donc ce jour là, attendu avec lui et même si les vagues étaient petites et que le zoom n'était pas très grand, la photo est là !!! J'étais déjà contente de l'avoir cette photo et maintenant je suis encore plus contente de l'avoir scrappé ! Na !
Je vous remercie de votre visite, n'hésitez pas à me donner votre avis et à bientôt je l'espère.