Il pleut à Rio , il pleut d'ailleurs souvent ici et hélas, il pleut aussi dans mon appartement qui a quelques goutières... enfin, il faut positiver, cela fait parfois parti des désagréments de la vie d'expat dans un pays tropical ... mais ma scraproom est au sec, enfin, l'humidité est là mais là encore, on est en été dans un pays tropical.
Petite page inspirée par une page de Marie Emily que j'avais épinglé depuis longtemps sur Pinterest ICI.
Le papier de fond vient d'un bloc de papiers double face Prima collection Fiction , j'ai vaporisé dessus un peu de glimmer mist bleu clair et de l'eau.
Le papillon est fait en porcelaine froide avec ce moule acheté au quartier Saara du Centro de Rio:
Le texte est un petit tampon bois de chez Michaels, les fleurs Prima, 1/2 perles autocollantes de chez Michaels, feuillages plastics rayons fleurs articicielles de chez Michaels ... heureusement, j'ai beaucoup de stocks... . Les "masking tape" sont à part celui avec papillons de Tim Holtz fait maison en tamponant des écritures avec de la Stazon marron sur du ruban de masquage normal puis encrage avec des encres Distress.
La photo a été prise au point de vue "vista chinesa", on voit donc derrière la beauté fatale (moi ... ) la baie de Rio et le Corcovado. Nous retournerons prochainement là bas avec nos deux grands que j'ai tellement hâte de retrouver ...