Encore une page en Mixed médias et encore une page inspirée par une page de Marie Emily ICI.
J'ai là encore réalisé le fond de page à partir d'une page cardstock blanche...
Pour réaliser cette page j'ai d'abord recouvert de Gesso la page blanche en laissant par endroit des petits amas de Gesso. Ensuite j'ai chauffé avec le pistolet chauffant afin de faire durcir le Gesso et donner plus de relief. N'ayant pas trouvé la peinture Silk souvent utilisé par Marie Emily, j'ai utilisé de la peinture acrylique bleu (couleur "Peacock Blue" marque Craft smart). Puis avec une éponge en mousse pour maquillage j'ai étalé sur les côté de l'encre Distress "peeled paint".
Pour donner l'impression que nous étions dans une sorte de mer de fleurs bleues j'ai déchiré des bandes de papier et de masking tape imprimé Tim Holtz (légèrement encré en gris avec de la Distress aussi) pour matter la photo. Des fleurs en tissus d'une branche de fleurs artificielles achetées en Egypte (et conservées dans un bocal de sauce tomate de récup), les feuilles sont là encore des branches d'une grosse branche de feuillages de décoration achetés il y a des années chez Michaels. J'ai trouvé amusant de voir que justement Marie Emily a elle aussi vu que ces feuilles pouvaient servir pour des réas de scrap et s'en sert beaucoup.
le titre est une découpe Caméo. Les papillons des scrapbidules de Dubai.
Merci encore pour tous vos si gentils commentaires passés, je vais avoir ces prochains jours plus de temps pour venir me promener sur vos Blogs où je suis sure de voir encore de superbes réas...
A bientôt !