Je ne me souviens pas des premières photos que l'on a fait dans chacun des pays où nous avons résidé, mais à Rio oui, car nous sommes arrivés de nuit et avec le décalage horaire on s'est réveillé aux aurores et avons découvert tout émerveillé les couleurs du lever de soleil sur la plage de Barra da Tijuca. Une photo qui mêritait donc d'être scrappé:
Je prends goût au fond fait avec des encres qui se diluent à l'eau, cette fois, en utilisant la technique de Kim Price (ICI).
Glimmer mist de couleurs noire, rose et jaune.
J'ai collé le fond de page sur un autre papier 30X30 assez rigide (un imprimé inscrappable...) avec de l'adhésif double face afin d'aplatir un peu la page qui avec l'eau s'est gondolée.
Le reste de la page, des papiers déchirés, des bandes de masking tape, des découpes Prima "resist canvas" encrées avec des encres distress (la vague en haut à droite et l'onglet avec la date), des fleurs Primas, feuilles en bois de chez Michaels (marque "Recollections"), petites décos "fait maison" en porcelaine froide, un titre découpé avec la Cameo (police "KG Sweet N Sassy"), palmiers tampon bois "Stampabilities".
Maintenant, je n'ai plus de vue sur la mer, même si je reste très près de la plage, j'ai depuis ma scraproom une vue sur la Pedra da Gavea qui aujourd'hui encore est sous les nuages:
La vue des montagnes des Pyrénées , du côté du pays basque, me manque souvent, alors, voir cette Pedra me fait très plaisir, d'autant plus que je sais, que de l'autre côté, c'est là où est l'école de Damien, à Gavea, un autre quartier de Rio.
Je vous remercie de votre visite, bon début de semaine et à bientôt !