Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

Nous voici donc bien arrivé à Houston depuis 3 semaines !
Nous ne sommes pas encore installé, mais nos garçons ont déjà retrouvé le chemin de l' école ... Ils ont ici, un uniforme et ils prennent un de ces typiques bus jaunes  ...

Nous logeons dans un appartement meublé, le temps que l' on puisse s' installer dans la maison qui va avec cette boîte aux lettres :

Lorsque nous aurons la maison, nous pourrons enfin nous installler et récupérer notre déménagement qui est lui aussi arrivé sur Houston.

Je ne sais quand je pourrais rescrapper, mais je sais qu' il me tarde ...
Alors en attendant, je surfe sur le net et je fais le tour des magasins de Loisirs Créatifs où je commence déjà à faire des achats ...
Mais, vous vous doutez bien que je ne fais pas que ça et si on arrive à avoir la maison qui va avec la boîte aux lettres, il me faudra me lancer dans le bricolage car il y aura pas mal de rénovations à faire ...

Il est possible que ce blog ne soit plus uniquement consacré au scrap, je ne sais si cela vous déplaira , n' hésitez pas à me donner vos avis à ce sujet.
Je cherche aussi, une ou un volontaire pour me faire une nouvelle banniére. J' adore celle ci ( merci Lymatry) mais, elle n' est plus d' actualitée ... any help will be great !!!

J' espére que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée s' annonce bien .
Et pour changer de mon habituel "à bientôt Inch' Allah ", je terminerai ma prose avec un
    "Thanks for your visit and see you soon hopefully" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bon emménagement.
Bises
Répondre
V
Contente de voir que tout se passe bien pour toi au Texas... j'aime beaucoup ta "future ?" boîte aux lettres... so cute !!!... Essaie de prendre tes marques le plus rapidement possible... et ensuite... zou direction toutes tes envies... et concernant ton blog... moi je suis pour à 100 %... diversifie... montre nous ce que tu veux... on te donnera notre avis... nos idées... gros gros bisous à toi et toute ta famille
Répondre
L
je rentre de vacances et quel changement.. Tu es à Houston... et bien quelle route.. pour ta bannière
pas de problème.. envoie moi ce que tu veux dessus...
et ca partira aussi vite vers Houston...

bisouxx à ta famille et toi...
Répondre
A
à bientôt donc!!bises
Répondre
S
Heureuse de te retrouver et j'ai hâte de découvrir tes prochaines création "américaines"...
A bientôt
Répondre
L
Hello Scraptxu, je suis contente de vous lire à nouveau, et de vous savoir tous bien arrivés sans oubler schlumy. je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle affectation et surtout d'avoir la maison! pas de problème pour autre chose que du scrap. A propos, allez vous scrapper la boîte aux lettres?. Scrapment votre. LILI Dubai
Répondre
L
essais
Répondre
L
sympa ces fotos!alors vous vous plaisez à boston???? j espere que vous serez vite installé dans votre nouvelle maison et que l on aura droit aux fotos!!!une bonne scolarité à tes enfants, ils sont tout mimi dans leur uniforme!!!!
bisous
lolotte

ps: pour repondre a ta question, je travaille au ccas de ma ville, je suis aide à domicile
Répondre
J
j'ai hate de voir tes nouvelles réas scrap ou autre
Répondre
M
QUELLE CHANCE TU AS D ETRE ARRIVEE AU PAYS DU SCRAP BONNE INSTALLATION BISES MC
Répondre
C
Quel plaisir de te lire à nouveau!!! J'espère que vous pourrez vite vous installer! Pour ma part, cela ne me dérangera pas si tu parles d'autre chose que du scrap! Je suis sûre que tu vas avoir plein de choses à nous raconter et à nous faire découvrir!! Je ne dirai qu'un mot, GE-NIAL!!!
Répondre
N
oh ! 2ème copine expatriée aux US !
bon courage pour la suite !
bizzz
Répondre
C
contente de te retrouver mais bien sur que l'on veut tous voire même si ce n'est pas du scrap tu vas nous donner des envies de changement hihihi
bizzzes martine
Répondre
P
Ravie de voir du neuf sur ton blog! J'espère que votre installation se passe bien, mais si mes souvenirs sont bons ce n'était pas une totale nouveauté pour vous. Où tes enfants vont-ils à l'école maintenant? Bon courage à toute la petite famille!
Répondre
C
Bonjour Scraptxu, je suis très contente de te revoir sur le net; A bientot pour de nouvelles réas de scrap ou autre. C'est bien aussi la diversification ! Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelles vie. Scrapbises.
Répondre
C
Coucou la petite famille, qui respirent le bonheur, super ton scabooking, j'ai regardé les Emirats!!!!! Que de souvenirs!!!!qui sont loin maintenant!!!! Bonne continuation à vous 5 à Houston et bonne chance.
Bisous
Répondre
M
Ah je suis vraimenttrès heureuse de te retrouver et si tu parles d'autre choses que du scrap sur ton blog ce sera pour moi toujours un plaisir de venir ici! Tu auras certainement plein d'anecdotes à nous raconter sur ta nouvelle vie. Bonne chance pour la maison! Bises.
Répondre
C
tu parles d'uniforme, ma fille de 16 ans est a atlanta jusqu'a la fin du mois, et elle a été acheter les uniformes avec les enfants de sa famille d'accueil... chose qu'on ne connait pas du tout nous ici en belgique...
je te souhaite bon amusement
Répondre
M
Enfin voici de tes nouvelles!!!!!..Merci beaucoup pour le ptit colis du mois de juin....Je vous souhaites pleins de bonnes choses dans ce nouveau pays,n'hesite surtout pas a nous raconter tes aventures a Houston,avec de belles photos....Bisous et a bientot!!!!!
Répondre
D
contente de te retrouver sur la toile je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie je serai contente de voir toutes les belles choses que tu vas faire dans ta nouvelle maison "qui va avec la boite aux lettres "
merci pour ton petit commentaire pour mon anniversaire sur mon blog c'est super gentil
bises de dany
bises de da
Répondre
C
coucou
un email avec une bannière vient de partir... j'espère qu'elle te plaira !!
bizssss
Répondre
S
bonjour,je suis nouvelle abonnée et ravie de voir que le déménagement s'est bien déroulé!
Je serais très contente de voir "l'avancée des travaux de la future" maison...
bonne continuation
sarah
Répondre
T
Coucou , contente de te revoir, j'ai vu que maintenant j'avais des visites de Houston sur mon blog, ça ne saurait être que toi! Ca ne me pose aucun si tu mets autre chose que du scrap sur ton blog, au contraire, tu sais j'en ai fait une over dose!
Je t'embrasse et tiens nous au courant pour la maison à la boite aux lettres!
Tinou
Répondre
M
quel plaisir de te retrouver sur le net !! l'emménagement se fait attendre mais je suis persuadée que tu sauras mener tout çà de main de maitre !! N'hésites pas si tu veux papoter via les mails en attendant de refaire du bricolage !
pour tes articles je les attends avec impatience !
grosses bises
see you soon !
Répondre
L
waouh, tu es de retour sur la toile!!! enchantée de te retrouver au pays du scrap, des projets plein la tête apparemment, du bricolage, de la déco, des nouveatés sur ton blog..., c'est super et excitant. cela permet sans doute aussi une adaptation plus aisée.
beaucoup de bonheurs dans ta "nouvelle vie" à toi et ta famille
fidèlement et amicalement scrap
Répondre
F
Ah je l'attendais ta boîte aux lettre made in USA !
Bonne continuation et @ tès vite.

Je suis ravie de découvrir ton autre univers que celui du scrap (mais je l'ai un peu entrevu cet été ;) ALORS FAN de tes AVNETURES sur la blogosphère ! Fais nous découvrir des choses !
Répondre
R
PS: voir un autre contenu que du scrap pur et dur ne me dérangerait pas personnellement, pour répondre à ton interrogation. Bonne journée!
Répondre
R
Ça fait plaisir de te "revoir" sur Internet. J'espère que tout se déroulera au mieux pour ton prochain déménagement et pour l'intégration de tout ton petit monde. Tes enfants vont dans une école française, internationale ou américaine à 100% (je me suis toujours demandé comment ça fonctionnait tout ça)?
Pour ta bannière si tu as besoin de mon aide et que je suis disponible ce serait avec plaisir. On peut voir ça par email si tu veux dès que tu auras un moment!
A très bientôt. Bon retour parmi les bloggeuses! :)
Répondre
C
Contente de te retrouver sur la toile !
Bisous
Répondre
P
contente de te retrouver sur le blog! j'espère que vous avez bien profité de vos vacances en France avant d'aborder cette nouvelle vie! le scrap aux USA ce doit être super, ce qui l'est moins ce sont l'emménagement et les travaux qui vous attendent! j'espère que tes enfants s'adaptent bien à ce nouvel environnement et cette nouvelle culture.
j'ai vu que tu avais une proposition pour te faire ta bannière, sinon je peux éventuellement la faire
Répondre

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog