Petite fille, j'adorai les papillons, les fleurs des champs, les lapins et les chats (entre autres ...) J' ai donc couru avec un filet après des papillons, certains ont terminé épinglés sur des cadres ... Les fleurs dans des herbiers, les lapins eux, ne se sont plus jamais retrouvés dans mon assiette et les chats ont toujours été présent dans mes maisons. Depuis que je scrappe, c' est donc avec plaisir que je fais voler des papillons de page en page, je trouve qu' ils donnent de suite une douce impression de mouvement et de rêve...(imaginez sinon, si je voulais faire sauter des lapins de page en page )
C' est vrai qu' en plus, j' en ai a revendre dans mes boîtes,

Aprés cette petite introduction un peu fleur bleue, juste une précison, la photo a été prise durant notre dernière escapade en Oman, dans le village de Balad Sayt du wadi Bani Awf. Au Moyent Orient, comme en Asie, il est d' usage de se déchausser devant la porte avant de rentrer dans une maison, je trouve toujours trés amusant lorsque je vois des chaussures devant des portes fermées, d' imaginer qui sont les personnes qui les ont laissés ... encore une fois, surement mon côté "fleur bleue" parceque Xavier, qui se promenait à ce moment là avec moi, lui, lorsque je lui ai demandé ses impressions , m' a répondu avec un brin d' humour " j' ai faim et ça pue ! "

Voici donc ma page :



Papiers cardstock, DCVW, Wild asparagus , journal en arabe (petit clin d' oeil pour Xavier, c' est un article sur du football ), papiers distressés et encrés, titre découpé à la Craft (police Déco B650), ruban acheté en mercerie au Caire, ficelle de lin, fleurs Primas et comme de bien entendu des tas de scrapbidules de Dubai !
Pour conclure ma longue prose du jour, je vais juste reécrire la citation qui m' a servi de journaling trouvée sur Evene (lien).
"Reste devant la porte si tu veux qu' on te l' ouvre. Rien n' est fermé jamais,sinon à tes propres yeux"
Farid Al-Din Attar.