Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

 

J' espère que trés prochainement, ma famille et mes amis qui sont encore sans électricité dans les landes (mon département d' origine ) verront trés bientôt un retour à la normale ...
Pour nous ici, mis à part l' ambiance un peu morose due à "la crise", la routine de ma petite tribu continue et mon scrap avec !
Depuis assez longtemps, je lorgnais avec envie les carnets de rangement de tampons vu sur plusieurs blogs, je gardais précieusement le lien vers le pas à pas de Doado,et papa Noël m'ayant porté une Bind it all j' ai pu à mon tour en faire ! Je suis allée acheter des feuilles plastifiées qui servent à protéger les premiéres pages de dossiers et Yallah !





Pour le premier carnet (rouge, pour les tampons Absolument scrap, Késiart et autres) j' ai utilisé de la cartonette de récup de boîtes de céréales, mais ce n' est pas assez rigide aussi pour le second (le bleu, avec les tampons de la Compagnie des Elfes, et des transparents Artémio et autres) j' ai utilisé du carton bois de 2mm.
Les portes étiquettes sont découpés à la Craft Robo et les mots imprimés (police Hudson), les papiers, heu, j'sais plus ...
La reliure est faite avec des anneaux de 1 Inch parcequ'il n'y en a pas de plus large au magasin de scrap de Dubai (Paper Lane, une superbe boutique de matériel de scrap avec toutes les marques connues Américaines juste à côté de chez moi !!!). Le premier fait 5 pages, et le second 6.

N' oubliez pas que le tirage au sort de mon petit jeu se fera vendredi, il est encore temps de participer !
Je suis encore retournée au souk des merceries et j' ai encore trouvé pas mal de scrapbidules ... :)

A bientôt Inch'Allah !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Extra ces classeurs à tampons!
Répondre
C
Deux tres beaux carnets de rangements!! Mais dis donc, c'est fou le nombre de tampons que tu as!!! ... a moins que ce ne soit normal chez les scrappeuses?? Tu me diras, tu serais peut etre surprise si tu venais compter le nombre de pinceaux que j'ai!!! A chacun son hobby!
Répondre
G
En toute simplicité... j'adore ! Bisous
Répondre
A
Pero que suerte tienes de tener una tienda justo al lado de tu casa! De donde sacas tantas ideas!!! Todo te queda bien!
Répondre
D
quelle jolie idée je crois bien que je vais me laisser tenter merci pour le lien pour le tuto
j'espère que pour ta famille tout va vite rentrer dans l'ordre ici aussi beaucoup de problèmes en ce moment grève générale
bises de dany
Répondre
S
La vue de tes albums me rappelle que je remets ce projets depuis pas mal de temps déjà. Il faudra tout de même que je me décide ! Je retiens ton expérience avec les cartons, à moins peut-être de choisir un classeur du commerce ?!
Répondre
P
c'est un superbe rangement que je ferais bien d'appliquer à ma petite personne...
Répondre
E
Très astucieux ce que tu as fait là !
En ce qui me concerne je les ai rangé dans des boîtes à CD.
J'en profite pour te remercier pour ton soutien.
J'ai une grande pensée pour ta région qui est les Landes et que je connais bien.
Bises.
Répondre
V
Génial... moi il va vraiment falloir que je le fasse aussi... car c'est le binzzzzzzz !

Les feuilles de rhodo... tu les as pliées en deux ? c'est ça pour protéger les tampons...

Scrap bizzzzzzz
Répondre
C
trop top ton rangement c'est une superbe idée il faudrais que m'y mette aussi
bizzzes martine
Répondre
M
Super,tout est a disposition...Moi je debute dans le scrap donc pas de probleme de rangement,mais je garde l'idee pour plus tard..J'espere que tout s'arrangera pour ta famille dans les landes,j'ai passée deux mois cette étè a Orthez et nous sommes tombés amoureux de cette region...Bisous
Répondre
B
super super
bisous
bri
Répondre
C
bon maintenant que j'ai la BIA et que vous me faites toutes languir avec vos rangements, faut que je m'y mette, l'effet de tes rangement est magnifique.BISOUSS
Répondre
C
Il FAUT absolument que je fasse ce type de carnet pour ranger mes tampons... Depuis le temps que je le dis...
Les tiens sont très jolis !
Bisous
Répondre
M
Cela fait un petit moment que je pense à ré-organiser le rangement de mes tampons et en voyant cela et maintenant que j'ai la bind-it-all .....yapuka!! Bises.
Répondre
F
Trsè sympa, joli et surtout pratique ! Je m'en vais regarder chez Doado, j'suis passée à côté. On a les mêmes adresses de scrap flâneries !

Scrapbisous
Répondre
A
Superbe!!quelle bone idée en effet!!!moi !!mon rangement laisse à désirer!!MDR!!
Répondre
C
Après avoir essayé 36 000 façons de ranger mes tampons et de voir ce type de classeur, je crois bien que je vais finir par me laisser tenter...
Répondre
M
une très bonne idée ! en scrap il vaut mieux bien tout ranger pour pouvoir trouver ce que l'on veut rapidement ! On a généralement pas mal de matériel !
bravo et bisous
Répondre
J
Voici un superbe rangement, plus de probllèmes pour savoir où est passé tel ou tel tampon !!!!
Répondre

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog