Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

Je n'ai toujours pas eu le temps de vraiment scrapper, mais j'ai quand même fait un peu mumuse avec ma Cameo pour réaliser des petites décos pour Halloween. Damien n'ira pas faire "Trick or treats" (= farce ou friandises) mais nous nous préparons a recevoir chez nous les enfants et leurs donner des sucreries. 

Une des premières choses que j'ai faite, pour vérifier que ma Cameo avait cette fois supporté le déménagement, un couvre boîte à mouchoirs en papier:

scrap-decos-3366.jpg

 

Voici, même si ce n'est pas vraiment du scrap, si ce n'est l'étiquette collée sur la petite fiole, reremplie de Rhum pour DH avec quelques petites citrouilles achetées au marché mexicain de Houston:

photos-3-3411.JPG

Et pour moi, un autre breuvage, un mélange de Margarita au citron auquel il ne manque que la Tequila ... :)

_MG_3418.JPG


Pour décorer , j'ai également découpé des stickers en vinyls noirs que j'ai collé sur des petits récipients en verre qui contenaient des bougies, j'adore les bougies, j'en achéte beaucoup et j'essaie de recycler les verres:

_MG_3420.JPG

_MG_3427.JPG

 

Je ne suis pas encore sure de vouloir continuer d'alimenter ce Blog, je songe à peut être continuer, mais en diversifiant mes articles pour vous faire partager mes réas de décos, cuisine, photos, voyages et pourquoi pas aussi mes humeurs du jour ... Qu'en pensez vous ?

 

Demain, je vais aller visiter une foire très connue par ceux qui font du Patchwork: l'International Quilt festival de Houston, je ne prévois pas de me lancer à faire du Patchwork, peut être quelques petits appliqués, mais par contre, je vais essayer de trouver un kit de Patchwork pour ma maman qui elle est couturière et s'adonne aussi a cette activitée.

Joyeux Halloween et see you soon ! 


Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Me voici donc de retour sur ce Blog et dans la vraie vie, nous sommes de retour à Houston, plus exactement à Katy, une ville voisine, à l'Ouest de Houston. Notre déménagement, le 21 eme, c'est bien passé, on a racheté une maison dans laquelle nous sommes installés depuis plus de 2 semaines. Le plus gros de l'installation est fait, mais il nous reste encore pas mal de choses à faire pour finir de nous reconstruire un chez nous.

J'ai à nouveau investi la "game room" qui est donc une scrap room, après tout, c'est la game room à maman ... . Ce n'était évidemment pas une prioritée que de retrouver ma table de scrap, mais ce weekend je n'ai pas résisté à l'envie de retrouver le plaisir de jouer avec mes bouts de papiers, tampons et autres. J'ai donc réalisé 8 cartes en partant d'un set de 8 cartes et enveloppes d'un format de 5X5 inch. 

Les voici:

1/

MG 3340

Texte avec un tampon bois "7 Gypsies".

 

2/ Une inspiration "Pinterest"

MG 3347

Un vieux punch de feuille qui, après avoir punché plusieurs fois un feuille d'aluminium a retrouvé une petite santé.

 

3/

cartes-2 3335

La bannière en bois provient d'un paquet American Crafts acheté chez Tuesday Morning avec d'autres scrapbidules soldés...

 

4/

cartes-2 3354

 

5/

cartes-2 3343

 

Et les 3 dernières, faites avec deux dossiers à embosser réversibles de la marque Spellbinders, eux aussi acheté en solde chez Tuesday Morning 

6/

MG 3338

 

 

7/

cartes-2 3330

 

et la dernière 8/

cartes-2 3350

 

Je ne sais trop quand je retouverai le temps de me remettre a scrapper régulièrement et retouver le chemin de vos Blogs,  j'ai encore d'autres prioritées en tête, mais cela viendra ... prochainement je l'espère.

En attendant, je vous souhaite de passer une bonne semaine et j'espère que vous trouverez le temps de me laisser un petit mot, vos commentaires me motiveront surement a continuer d'alimenter ce Blog, ou pas ... 



Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog