Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

De retour de France il y a deux semaines, je n'ai pas vraiment eu le temps de scrapper puisque je suis repartie vers Montréal accompagner notre grand fiston à Montréal. Il va y suivre des études d'ingénieur à l'Université anglophone Mac Gill. J'ai bien aimé le peu que j'ai découvert de cette ville, un mélange culturel assez évident, avec selon moi, une nette dominance de la culture Américaine même si le français est la langue la plus parlée. Je risque de retourner souvent là bas durant les prochaines années, mais je vais éviter de le faire en hiver, c'est clair...

Au Texas, la sécheresse est toujours dramatiquement là, des restrictions en eau sont imposées, les reserves en eau potable baissant dramatiquement. J'espère que la pluie finira par revenir en quantité (tiens, c'est amusant, j'ai eu le reflexe de penser "revenir en masse" une expression plutôt Québécoise je crois).

Nos 2 autres fistons ont retrouvé eux aussi le chemin de l'école depuis plus d'une semaine, le train train de notre petite vie reprend son rythme et ses repères et il est temps que je rescrappe un peu. Je vous rassure, il n'y a pas que le scrap qui occupe mon temps libre...

Entre deux voyages, j'ai eu le petit plaisir de retourner un peu sur ma table de scrap pour faire une page, toute simple, en suivant ce sketch:

sketch20

 

Des photos de notre voyage à Big Bend en novembre 2010.

USA 4698

USA 4700

J'espère que vous avez passé un bel été et que vous êtes en pleine forme pour ces rentrées (scolaires ou autres). Je vais essayer de faire assez vite le tour de vos blogs où je suis sure de trouver de l'inspiration pour rescrapper assez vite.

A bientôt je l'espère !

Voir les commentaires

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog