Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

Déjà presque un moi que je suis en France, le temps passe très vite, surtout que nous sommes parti DH et moi 8 jours en amoureux en Turquie (Cappadoce et Istanbul)...

Je n'ai pas scrappé, logique, mais ces derniers jours, avec l'aide d'une météo assez morose, j'ai eu envie de faire quelques cartes en utilisant des petits galets ramassés sur la plage de Labenne (au Sud des Landes). 

1/

cartes 4442

2/

cartes 4443

3/

cartes 4445

4/

cartes 4441

5/

cartes 4444

6/

cartes 4440

Les 5 1ères cartes font 10cmX10cm, c'est pratique, avec 2 pages de papiers texturés d'un format 30X30cm on peut donc faire 6 cartes. J'ai collé les galets avec du "Glossy accents" de Ranger, pour éviter que le papier ne gondole, la plupart des petits carrés sont collés avec de l'adhésif double face en mousse assez fine.

J'espère que votre été se passe pour le mieux et que ces cartes donneront à certaines l'envie de ramasser des petits galets... 

Pour les gros galets, je trouve assez amusant de m'en servir de marque place en écrivant au stylo gel blanc le prénom des invités. Les bois flottés peuvent eux aussi servir pour faire des cadres, portes clés etc... si j'ai le temps, je vais essayer de faire quelques décos avec.

Bon été à tous et à la prochaine ! 


Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog