Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

Je suis toute contente, je ne me suis pas ce matin levée pour rien à 5h15 : j' ai eu le test de conduite et j' ai donc mon permis de conduire Texan !!!!  "yes!"
Pour feter cela je vous montre une page , une toute simple, d' après un sketch trouvé sur HDP je crois. 

 
















J' ai utilisé un autre nouveau pack de papier que j' ai acheté à un prix défiant toute concurrence chez Ross, un grande surface qui vend des vetements, de la maroquinerie, des articles de décos et autres pour la maison et il y a aussi des articles de scrap ... en fouillant, j' y trouve toujours mon bonheur ... bref, tout cela pour dire que c' est des papiers K&Company , set de 150 p Basic Paper vendu dans une superbe boite 30x30cm . Le reste: des tampons Inque, Chipboard Toga, stickers, ruban de pompons,ruban imprimé, fleurs Prima et autres,bouton en bois et des brads.
 
Je me demande d' ailleurs si pour feter mon permis de conduire je ne vais pas faire un tour dans ce magasin ...

En attendant, je vous remercie de votre visite et "see you soon, Inch' Allah!"

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Une envie de faire un cadre en m' inspirant des réas d' Elodie Touzet vues sur le mag HDP a donné cela:









































Les papiers sont ceux du bloc Complete Boy de My Mind Eyes, de l' abaca, du papier calque, des breloques poissons, un chipboard Toga, des petits coquillages d' oman, un porte étiquette MM, stickers, découpe de la Craft Robo, perles de pluies (Gifi !), coutures à la main, ficelles de lin,tampons: Artemio, compagnie des Elfes et Inque Boutique.

J' ai ce matin pris mon courage à deux mains pour aller passer le code du permis de conduire Texan ... Le permis de conduire Français n' est pas reconnu aux US, lorsque l' on réside ici, i l faut donc passer le permis ... grrr ... J' ai déjà pasé mon permis durant notre premier séjour, mais il était périmé ... re grrr ...tout étant ici dans des unités de mesures différentes ce n' est pas facile de retenir les distances et autres ... ( mais j' ai eu mon Code ! ) Pour la conduite , il me faudra me lever encore plus tot, reprendre ma chaise pliante et m' installer dehors à 6h du mat jusqu' à l' ouverture à 8h . Seul les 10 premiers de la file peuvent passer le test de conduite !
Mais, je ne vais pas me presser, il faut que je m' entraine a faire un créneau  ... oups ... et mon permis de conduire français est encore valable quelques semaines ...

Je vous remercie de votre visite, et à bientot je l' espére !

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

La page est certes, "made in Houston", mais la photo date de cet été,chez mes parents, dans les Landes (tout près du pays basque d' où sont originaires mes parents ...).
J' ai voulu utiliser une partie de mes achats, car ici, vous le devinez, il est dur de résister à la tentation des achats ! Non seulement, je trouve cela bon marché, mais en plus il y a les soldes, les coupons et autres qui font que les envies d' achats sont sans cesse là ... je déculpabilise en me disant que je fais des affaires ...hihihi
Je déculpabilise aussi de scrapper alors que ma maison est encore bien loin d' etre en ordre (désolée, pour une raison étrange, mon clavier ne veux plus faire d' accent circonflexe) en me disant que cela me permet de retrouver un certain équilibre ... je sais , l' excuse est facile mais DH (Dear Husband) me l' a conseillé: il faut faire comme les américains , il faut POSITIVER !
 Voila donc ma première page:

















Les papiers sont la plupart des My Mind's Eye (un bloc de 180 p, Complete Boy de jen Wilson, je ne vous dis pas le prix avec mon coupon 50% off ....), les tampons de InqueBoutique pour 2 étiquettes les arabesques  et mots en anglais, l' oiseau noir un Artemio et la Croix Basque et l' étiquette Mémories de la compagnies des Elfes.
Pour les curieuses qui sont parvenues à lire le journaling, Amatxi et Aitatxi signifient en Basque grand mère et grand père, et c' est ainsi que leurs petits enfants les appellent. Pour les encore plus curieuses, mon pseudo Scraptxu lui aussi a une origine un peu basque comme mon prénom Carmentxu signifie petite Carmen, mon pseudo est donc petite scrapeuse ... (je vous rassure je ne parle pas le basque meme si c' est la langue maternelle de mes parents, juste l' espagnol et l' anglais...)

Je passe sur le reste des scrapbidules, c' est toujours pareil de toute façon ...

J' espére que vous démarerez cette semaine et cette saison en forme,ici, c' est le démarrage des épisodes des nouvelles saisons des séries TV. Je vais donc là encore positiver, faute de pouvoir regarder les chaines françaises je vais pouvoir regarder les tous derniers épisodes de mes séries adorées :Dc House, Grey Anatomy, Medium, Deseperate house Wife et autres ... je positive encore : cela me fera améliorer mon niveau en anglais et apprendre à me servir de l' option enregistrement programmé ...

Je continue d' essayer de répondre aux mails en retard, je positive, je finirai par y parvenir ...

Merci de votre visite et see you soon (Inch' Allah ...)

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Nous sommes installés dans notre nouvelle maison depuis 15 jours et ce matin nous avons enfin la ligne de téléphone et internet connecté !!!
La plus grande partie de nos 310 cartons sont ouverts , beaucoup de choses restent à faire mais j' ai quand même eu le plaisir de pouvoir rescrapper dans mon nouveau coin scrap ... cela m' a fait un bien fou ...
Je vous remercie pour tous vos messages, je n' ai hélas pas pu y répondre faute de connexion. Nous avons parfois pu utiliser le signal non protégé d' un gentil voisin inconnu, mais c' était assez épique (cela nous a rappelé les connexions que nous avions souvent à Tripoli, en Libye...).

Enfin, notre 19 iéme déménagement est donc terminé et il ne me tarde vraiment pas le 20 iéme ! ... Il n' est pas facile de changer si souvent de pays et de maison ...

N' ayant pas encore pris de photos de mes derniéres réas, je vous montre un cadre fait cet été pour la marraine de Loïc :

Les bois flottés,les petits galets et le sable viennent de la plage de Labenne où a été prise la photo l' été 2008. Le reste, des tampons Artemio et la Compagnie des Elfes, un timbre récup , des rondelles de verre soufflé du Caire, de l' abaca des chutes de papiers, du carton ondulé  peint avec de l' acrylique blanche , de la ficelle de lin , et beaucoup de colle blanche.

Je vais me faire un plaisir de retrouver les chemins de vos blogs et répondre à vos mails, "for sure " !!!

En attendant, bienvenues à mes nouvelles abonnées et à trés bientôt .

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog