Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

Je fais une pause dans les préparatifs du déménagement pour poster ce dernier article que j' écrirai depuis Dubai. Plus que 2 jours avant le départ, le stress est là, même avec l' habitude, partir reste difficile ... Voici une des premiéres pages que j' ai scrappé sur Dubai en utilisant mes chers scrapbidules de Dubai:

























Mon matériel de scrap est rangé dans des cartons, le déménagement se fera la semaine prochaine, ensuite il nous faudra attendre au moins 2 mois avant que notre container arrive à Houston, nous passerons une grande partie de l' été en France (dans les Landes). Pas de connection internet haut débit, alors, je ne crois pas que je pourrais poster d' article, ni trop aller sur vos blogs. Ne vous étonnez pas si je me désinscris de vos blogs, ce ne sera que provisoire, le temps que je retrouve une bonne connection internet.

 "Partir, c' est mourir un peu. Poursuivre le voyage, c' est peut-être ressuciter. Le vrai voyageur,c' est celui qui jamais ne tente de revenir en arrière"        Jacques Renauld

Comme nous retournons chaque été en France, et que nous allons là où nous avons déjà vécu 4 années il y a 5 ans de cela, nous ne sommes pas de vrais voyageurs, juste des expatriés qui bougent souvent depuis longtemps ... ( 20 ans pour DH et moi )

Je vous souhaite de passer un bel été, à trés bientôt pour certains pour de vrai et pour d' autres sur vos blogs !

Masalama !!! (au revoir en arabe)



Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Plus que 8 jours avant le départ des garçons et moi ! Les cartons sont là, le stress aussi ... même avec l' habitude, les départs ne sont jamais facile à vivre ...
Changeons de sujet, un jour, une amie m' a donné un papier qu' elle avait récupéré d' un emballage cadeau et en se disant que j' en ferai surement quelque chose ! Ce qu' elle ne savait pas , c'est que j' en ferai un petit cadeau pour elle ...





























En voyant que Loïc semblait bien l' aimer, j' en ai fait d' autres , dont un pour lui :
























Toujours pour faire plaisir à Loïc, j' ai fait une petite carte à sa demande, pour que sa classe l' offre à un de ses professeurs (à l' intérieur, deux pages reliées par le ruban en organza à la carte, permettront aux 25 élèves d' écrire un mot):






















Tampon soleil de la compagnie des elfes embossé à la UTEE.

Du soleil, ici, c' est pas ce qui nous manque, il fait si chaud que de retrouver de la pluie en France nous fera même plaisir !!!!

A très bientôt Inch' Allah !




Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog