Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

Le moi de mai étant pour notre tribu le moi des anniversaires, voici donc une p'tite page au style "ludique" Happy Birthday!























    















Papiers Basic Grey, rondelles de verres soufflés du Caire, tampons pour le Happy Birthday, les chiffres et la mouche (la Compagnie des Elfes), ficelle de lin bleu.
 Une page pour le fun qui a bien plu à Damien.

La Boum de notre grand ado s' est bien passée, nous, ses parents étions consignés à l 'étage, nous avons donc eu seulement droit aux préparatifs, aux bruits , vibrations, youyous de certaines invitées (assez étrange ...) et à l' après boum ! (Loïc , faisait des aller retour et nous tenait informé ...)  Le verdict post Boum de Xavier est tombé, il faudra renouveler ce genre d' événement afin de savoir comment se comportent les "américaines" ! ...(Hihihi )

Je voudrais fêter l' inscription de la 50ième abonnée sur mon blog (Christine Espel) en lui envoyant quelques scrapbidules de Dubai, alors stp Christine contactes moi asap ...

Je vous souhaite un bon dimanche, pour nous, c' est déjà le début de la semaine .

A bientôt Inch'Allah !

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Je ne scrappe plus beaucoup mais voici quand même deux pages faites suivant deux sketchs.

La première :
Papiers offerts dans un magazine anglais de scrap (pour les anglophones, ce sont les lapins qui déposent les oeufs , pas les cloches ). Titre découpé à la craft (police Arial Rounded MT Bold) et stickers, perles de pluie.
le sketch de Guylaine:


Il y a un journaling sur la seconde page, car il s' agit d' une double page ...
"Pour faire plaisir à Damien, Xavier et Loïc ont fait la chasse aux oeufs au ralenti et pour faire plaisir à maman, ils ont accepté de prendre la pose photo, mais juste parceque je leur ai promis de ne pas publier la photo sur mon blog..." C' est vrai, qu' ils étaient encore à moitié endormi (Damien étant venu les réveiller aux aurores, et qu' ils étaient encore en pyjamas ...), la seconde page restera donc "non publié".

Une autre page C&S:
































Papiers et stickers pour le titre Basic Grey, tampon 100% garçon de la compagnie des Elfes (il n' était pas prévu au départ, mais j' ai fait une tache en nettoyant mes tampons ... donc, j' ai modifié la page en y rajoutant le tampon et plus de rondelles de verre souflé du Caire et Yallah ! le journaling reste caché sous l' étiquette .
 
le sketch de Coconuts:




















Demain soir, Xavier organise sa première Boum chez nous pour fêter ses 16 ans et notre départ, vendredi, ce sera Loïc qui lui fêtera en famille ses 14 ans .

A trés bientôt Inch'Allah !


Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Traduction, il s' agit d' un scraplift d' une page de Lisafisa, trouvée sur two peas. Et , la photo style polaroïd a été faite avec le programme Poladroid que l' on peut télécharger gratuitement ici. 

















































Je trouve que la photo en Polaroïd donne un petit côté nostalgique à la page, notre  "home sweet home" que l' on devra quitter dans moins d' un moi ...

Le titre et le journaling sont imprimés (police Hotel Coral Essex pour "Home" et Times new Roman), masking tape , et comme de bien entendu des papillons et des "faux brads" de Dubai.

Je voudrais remercier les dernières abonnées à ce blog pour l' intérêt qu' elles montrent à mes réas (et autres) , plus qu' une inscription et cela fera 50 !
Merci à toutes celles qui m' ont fait une précommande, il ne me reste plus grand chose, alors je vais répartir les restes entre les diversses commandes !!!

Je vous souhaite un bon week end, ici, ils annoncent un maximum de 45° C à l' ombre dans les prochains jours !

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Je suis déjà l' esprit dans les inventaires de ce que je dois emporter, donner , vendre etc...
Il est donc temps pour moi d' aussi vous montrer les surplus de scrapbidules que je voudrais vendre. Je posterai les commandes à mon retour en France dans un moi environ, mais, même si il y a le temps, d' ici 3 semaines , les cartons seront à faire, alors je fermerai ma boutique virtuelle...
Je vous laisse donc faire une petite visite:

lot 1( 2 Euros) Vendu des demi-perles qui normalement se repassent sur du tissu (avec de la colle blanche cela tiens bien sur le papier sans repasser)
























lot 2(1,5 Euros)des boutons
VENDU





































Lot 3 (1 E), 5 pampilles de taille moyenne
VENDU































Lot 4 (1E), 3 grandes pampilles
VENDU





































Lot 5 (1E), 10 fleurs en tule et perles de rocailles
VENDU





































Lot 6 (2,5 E) 4 rubans "pom-pons" de 1m chacun (vert,rose,blanc, marron)
VENDU






























Lot 7 (2,5 E) 4 rubans "pom-pons" de 1m chacun (noir, blanc,bleu et rouge)















































Lot 8 (3E) 5 galons de 1m chacun (couleurs claires)
VENDU





























Lot 9 (3E) Vendu 5 galons de 1m chacun (couleurs fonçées)








































Lot 10 (1E) rubans rouges et dorés
VENDU





























Il faudra rajouter les frais de port de 3 Euros et ensuite, si votre commande fait plus de 10 Euros je rajouterai ceci:




























et au delà de 20 Euros encore cela:


























Pour faire votre précommande, envoyez moi un mail à cette adresse: carmentxu3@hotmail.com

Mes stocks ne seront pas trés extensibles et mes valises non plus, alors je vous conseille de ne pas trop attendre ...

A bientôt Inch'Allah !

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Aujourd' hui , juste une page en 30X30 cm , fraichement pondu hier :














































Papiers imprimés Wild Asparagus, DCWV, titre découpé avec la craft Robo (police Black Boys on mopeds), étiquettes K&Company, poissons en bois achetés en France (Rayher) et les bulles des poissons sont des demis perles de Dubai .

Je vais cette semaine faire des emplettes au souk des merceries et je vais prochainement proposer des kits de scrapbidules de Dubai à vendre sur ce blog , je ne sais trop si cela vous interessera ou pas ... ???

En attendant , je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt Inch'Allah !

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Pas trop le temps ni l' envie de scrapper ces derniers jours ... quelques bricoles et cette page qui n' est pas terminée, mais je n' arrive pas à lui trouver un titre. Si je savais écrire l' arabe, je l' aurais surement intitulé "Allah wakbar" (Ce sont les premiers mots de l' appel à la prière, je crois que cela signifie que Dieu est grand ).  Mais par respect, je préfére ne rien écrire. Un jour, surement, une personne saura écrire ce titre pour moi ... 
Voila donc ma p'tite page:



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers cardstock et "Me and my big ideas".Peel-off dorés trouvés dans une grande surface ici , ainsi que les petits stickers de lettres dorées. Le ruban m' a été vendu au souk des merceries de Dubai, (le vendeur indien m' a dit qu' il s' agissait de versets du Coran) j' ai acheté la petite mosquée dorée au souk de Tripoli (libye).

Merci pour vos derniers commentaires, pour les plus curieuses, nous ne savons pas encore quand nous partirons de Dubai, mais surement à la fin des classes (fin juin) afin de pouvoir profiter de l' été en séjournant en France ...

A bientôt Inch'Allah !


 

 

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Aujourd' hui, Françoise, une de mes amies "bricoleuse" (de son côté c' est les vitrines de miniatures ), va commencer son déménagement pour partir au Nigéria. Pour son café de départ, je lui ai offert quelques scrapbidules et cette boite :






























La boîte est faite avec du papier épais acheté en grand format (format raisin !!!) , papiers imprimés DCWC, fleurs prima, étiquette festonnée découpé avec la craft robo, mot dentelle imprimé (police Yorkshire), et le reste , des scrapbidules de Dubai.

Sur la lancée, hier, j' ai suivi le tuto proposé par Cath (lien) pour réaliser cette boîte Corolle :






































Papiers double face K&Company, découpe Craft, tampon Artémio,fleurs prima et scrapbidules de Dubai !

L' été approchant, cela sera un petit cadeau ...

Je voulais juste terminer cet article avec une nouvelle qui n' a rien à voir avec le scrap , moi aussi je vais bientôt retrouver mes chers cartons de déménagement : ma tribu va devoir encore migrer pour vivre à Houston au Texas cet été ! Cela n' était pas prévu, 19 ième déménagement à prévoir pour notre 10 ième transfert ...

Pour changer un peu mes habitudes , je terminerai donc ma prose avec un "see you soon , Inch' Allah !"

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Il n' y a pas à dire, scrapper cela relaxe l' esprit ...
Retour en Oman avec deux pages.
La première est inspirée d' une page vue sur un mag de scrap anglais (on trouve sur Dubai des mags de scrap anglais , australiens et parfois américains).
Un Omani heureux de prendre la pose pour une photo... :



















































Papier Wild asparagus , titre découpé à la craft (police Bosshole) journaling imprimé (police Horseshoes and lemonade), mini brad pour relier les cercles des fleurs, couture à la main pour tenir les "tiges" en cordeline , tampon palmier de la Compagnie des Elfes.

Une autre page, même fond (souvent j' achéte du papier en grand format que je redécoupe ensuite en 30cm x 30 cm, je faisais cela en Lybie et je trouve que finalement , cela est plus pratique pour avoir plusieurs fonds unis de même couleur et c' est plus économique) les papiers unis, sont des chutes de découpes de papiers grands formats (format raisin et plus grand), et Wild Asparagus (la plupart des papiers imprimés que j' ai proviennent de blocs de papiers achetés aux USA cela est une fois encore plus pratique et bien plus économique, surtout lorsque c' est acheté là bas ...)
Heu, je blablate et j' en oublie de montrer la page !!!:





























Titre découpé à la craft (là encore, même si à l' achat c' est cher, cela revient sur le moyen et long terme, bien plus économique que des stickers et chipboards...), police Black Jack, tampons palmier et découvrir le monde et ses couleurs de la compagnie des Elfes (les tampons non montés sont un excellent moyen de faire des économies aussi !), mini brads et bien sur scrapbidules de Dubai (et re là encore, détourner des articles de merceries ou autres pour en faire des embellissements et un bon moyen de faire des économies et d' avoir des pages plus originales ...)

Comme vous le constatez, je suis d' humeur trés bavarde ce matin, alors j' espére que cela vous inspirera des commentaires à votre tour .
Pour les plus curieuses, je vous dirai prochainement le motif du stress de mon esprit ... (pas de mauvaise nouvelle , mais, pas une "petite nouvelle" non plus )
A trés bientôt Inch'Allah !



Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

41


Depuis le 1 er mai, le compteur des années de ma vie indique le chiffre 41 ...
Celui de Damien le 2 mai est passé à 8 et aujourd' hui celui de Xavier passe à 16 !

Comme hier, c' était le scrapbooking day, j' ai trouvé un peu de temps pour rescrapper une photo prise par Xavier, le jour de mes 41 ans ...
J' ai suivi un sketch d' Onirie, mais je n' ai pas vu qu' il fallait poster sa page hier avant minuit ...

Le sketch:



















et mon interprétation :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Le journaling: "41 ans déjà ... le temps passe trop vite... avec Schlumy dans mes bras,je me crois encore, être une petite fille..."

Papiers K&Company et partition de musique (merci Brigitte), chipboard Toga, arabesques découpées à la craft robo, et comme vous l' avez deviné , tous les embellissements sont des scrapbidules de Dubai.

Il fait ici trés chaud, les 40 degrés à l' ombre sont déjà dépassés ...

Merci de votre visite, je vais pour ma part aller acheter des Basbousas, les gâteaux préférés de Xavier pour son anniversaire que l' on fêtera ce soir, le pauvre, l' école a repris ce matin ...

Ce matin, en surfant sur le net tout en sirotant mon petit café, je suis tombée sur un blog de scrap que je ne suis pas prête d' oublier, je vous conseille une visite:
" a lifetime impressions " (http://loolabelle1961.blogspot.com/)

Bon dimanche et a bientôt Inch' Allah !

Voir les commentaires

Published by Scraptxu -

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog