Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

J'ai eu le plaisir il y a quelques jours de voir mon témoignage mis à l'honneur sur le site Femme Expat.

Vous pouvez lire l'article en cliquant ICI

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Alexandra 10/05/2018 14:18

J'ai lu ton article avec plaisir et tu as eu mon ressenti sur facebook. Bises

Florence 08/05/2018 22:47

Moi je t'aime comme tu es. Cela fait quelques années que je t'ai rencontré sur internet puis en vrai. J'aime pas qu'on me juge alors je juge pas. Moi ta vie je la trouve chouette et parfois pas. Eh oui je suis aussi critique ! Je me reconnais dans ce que tu écris et rejoins surtout le côté famille, couple soudé, la reconnaissance de celui qui dans l'ombre mène le bateau...
Tu es une femme exceptionnelle et je suis vraiment contente de te connaître. Tu es riche... de la personne que tu es. Et sache que mon nid est petit mais que l'on trouve toujours de la place pour que les amis viennent passer du temps. Je t'avoue un regret... avec la maison en location on ne va plus vraiment pouvoir se voir ne vrai. Il faudra trouver un autre moyen que nos chères Landes. Après quand tu poses le pied en France je suis pas bien loin de l'aéroport alors... Tu es la bienvenue avec ta famille. MERCI Carmentxu pour ce témoignage vrai de vrai.

Marie-Anne 08/05/2018 10:27

Je viens de lire ton témoignage qui permet vraiment de réaliser à quel point la vie de femme expatriée n'est pas facile. De loin, on a tendance à ne voir que les aspects positifs (ouverture sur le monde, voyages et découvertes d'endroits magnifiques qui font rêver....) et là, en te lisant, on réalise les nombreuses difficultés (matérielles mais aussi et surtout psychologiques) qu'il faut surmonter. Bravo pour ton courage et j'espère que, lorsque l'âge de la retraite sera là, toi et ton mari vous trouverez l'endroit idéal pour vous "poser"......vous l'aurez bien mérité!
Bises.

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog