Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

De retour dans notre maison Texane je retrouve doucement mon petit train train et avec un peu d'hésitation le chemin de ce Blog qui vieillit mal. Je ne sais si je vais continuer de l'alimenter trop... LOL

Nous avons cet été terminé l'aménagement de notre maison de vacances des Landes ("Solymar" à Labenne Océan) qui a donc été rénovée et agrandie. Nos premiers locataires saisoniers sont déjà là bas et profitent de l'arrière saison assez clémente de notre région.

Je n'ai donc pas eu l'esprit et le temps de scrapper, j'ai juste, pour le moment, essayé d'avancer l'album de République Dominicaine (provinve de Samana) en faisant des pages très simples avec beaucoup de photos format classique. 

Voici donc les dernières pages, une double page:

 

 

Back to Texas ... and scrapbooking...
Back to Texas ... and scrapbooking...
Back to Texas ... and scrapbooking...

La grande photo a été acheté, même si la photo n'était pas terrible, c'est bien de faire vivre le commerce local en jouant les touristes sympas, surtout lorsqu'on est pas harcelé par des vendeurs ... 

Une autre double page:

 

Back to Texas ... and scrapbooking...
Back to Texas ... and scrapbooking...
Back to Texas ... and scrapbooking...

Et pour terminer une 3ème double page, hyper simple:

 

Back to Texas ... and scrapbooking...
Back to Texas ... and scrapbooking...
Back to Texas ... and scrapbooking...

Rien de bien à la mode scrapesque du moment, mais au moins, mon album avance et peut être que cela vous donnera des idées pour vos albums de voyages.

Merci de votre visite et à bientôt j'espère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
de très jolies photos, et tes pages sont très belles, et bien évidemment de magnifiques paysages qui ne gâchent rien .
bisette
Répondre
P
Sympas les photos de famille à la cascade ! vous êtes tout beaux !
Répondre
S
coucou,
de bien jolies pages.
pff moderne cela ne veux plus rien dire car à peine acheté c'est démoder alors... elles vous plaisent oui alors c'est l'essentiel!!!
bonne soirée
Répondre
S
C'est assez vrai, tout est toujours relatif ! :)
B
Tu sais bien décorer tes pages j'adore surtout les pages avec plusieurs phots , génial .Moi par contre ,ce n'est pas mon dada quand il me manque surement des idées je n'arrive pas à mettre en page grrrr!, je préfére les cartes et boites ou bien les minis albums
Bonne journée
Répondre
S
Merci du compliment et de ta fidélité ! :)
E
Que de pages sur ton album il avance super bien.
bon retour au texas mon amie est repartie aussi tout juste ce lundi sniff
bises
Répondre
S
Merci, dis moi ton amie ne veut pas me rencontrer ? Jeudi il y a un café de l'association Houston Accueil où je serai ... comment s'appelle t'elle ? ;)
A
Ravie de te retrouver avec de belles pages ! C'est sûr qu'il est difficile de tout concilier et d'alimenter un blog mais on le fait avant tout pour se faire plaisir non ? On poste ou pas et les copines viennent admirer ! Moi je ne suis attachée ni aux commentaires ni au nombre d'abonnées (même si je lis les coms avec plaisir), mon blog est un support pour déposer ce que je fais et ça me plait bien. J'aime visiter les blogs, trouver l'inspiration et me dire que les copines sont bien talentueuses et puis ça me permet de faire de belles rencontres, de voyager virtuellement, que du bonheur ! A bientôt j'espère ! Bises
Répondre
S
Tu as bien raison ! merci :)
P
superbes pages sur un endroit que j'avais beaucoup aimé, nous on avait tout parcouru à pied, traversé les gués accompagnés d'un chien tout au long du parcours!
J'aime bien les titres des deux dernières pages.
Répondre
S
Les sol étant tout boueux on étaient bien content de faire cette balade en cheval ... une première pour nous. La balade était vraiment très agréable et la baignade sous la cascade bien revigorante :)
M
contente de te retrouver, toutes tes pages sont jolies. je termine un album de novembre 2015 et je vais un peu lifter ta 1ère page avec la grande photo et plusieurs petites, c'est une excellente idée pour regrouper les souvenirs.
Répondre
S
Merci et content de savoir que mes pages te donnent des idées ! :)
L
il est plein de jolies pages souvenirs ton album, au départ je crois que c'était l'essence même du scrapbooking. maintenant les pages ont 1 photo et pas toujours très grande, les décos en tout genre prennent le pas. J'ai un peu de difficultés à me remettre aux pages, je préfère en faire des homes décos ou les mini albums mais à toute petite vitesse. Mon blog est donc alimenté plus rarement. le tien "ne vieillit pas mal", c'est toujours un plaisir de te retrouver. Je crois qu'entre Facebook, instagram, Pinterest et que sais-je encore ...le temps manque et les commentaires se lassent sur les blogs. Perso je m'attache au plaisir de partager (épisodiquement certes) et d'admirer les créations des autres, et plus aux nombres d'abonnées ou de commentaires. les fidèles sont importantes aussi.
bises
amicalement scrap
Répondre
S
Merci, tu as tout a fait raison et je vais surement faire comme toi. S'attacher à l'essentiel, le plaisir de partager et découvrir les réas, voyages etc des autres et relativiser le reste. Merci aussi pour ta fidélité :)
F
bon retour!!
Très belles pages!!!
Répondre
M
Cela fait plaisir de te retrouver et j'espère bien que tu ne laisseras pas tomber ton blog car on voyage avec toi et tu nous montres de très jolies réas.
Ce type de double page est idéal pour des albums de voyage. Personnellement j'aurais laissé un léger espace entre chaque photo (comme tu as fait pour la première double page), je trouve que cela les met mieux en valeur. Bises.
Répondre
S
Contente de te retrouver, je vais bientôt reprendre le chemin de ton Blog également ! :)
Merci de ta remarque et see you soon
F
Sympa ces pages souvenirs d'un bien joli séjour encore une fois. Tes papiers verts et bleutés sont sympa.
Tu floutes quand t'es en maillot ;) On est toutes les mêmes ?!?
Répondre
S
Hello, désolée si on a pu se voir comme je l'aurais voulu cet été. Je t'envoie un mail. Hé oui, faute de photoshop, je floute, c'est plus rapide ! LOL Bisous et bonnes rentrées :)
J
Et bien tu es courageuse moi je n'ai pas beaucoup bougé en juillet aout mais guère scrapé non plus, tes pages seront un beau souvenir pour plus tard
Et c'est vrai que pour les blogs je pense qu'il y a de moins en moins d'intérêt ou alors je ne suis pas dans le bon filon !!
Bises
Répondre
S
Tu as voyagé avant l'été ... :) ;) On est de nos jours bombardé d'images,vidéos, textes sur les réseaux sociaux et diverses chaines de TV. Notre attention devient hyper courte... par contre notre individualisme lui grossi à vue d'oeuil ...
M
Ce soit être un superbe album de souvenirs! Comme toi j'aime bien revivre les vacances en faisant des grands albums avec beaucoup de photos, mais j'aime bien aussi les voir terminés!...
Bonne soirée!
Répondre
S
merci, oui, j'ai espoir de retourner prochainement là bas, alors, je me dépêche de terminer cet album en espérant que cela favorisera le prochain voyage ... :)

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog