Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Scraptxu

Un cadre vitrine avec des bouchons ...
Un cadre vitrine avec des bouchons ...

               Au final, j'ai ce weekend plus dégusté de cocktails de médicaments que d'alcool... en moins de 48h, je me suis retrouvée avec un côté du visage gonflé et des douleurs insupportables qui nous ont forcé a aller dans une petite clinique d'urgences à 3h du matin. Une infection bactérienne sous cutanée. Les antibiotiques font effet, je ressemble moins a éléphant woman même si c'est depuis mon lit que j'écris cet article.

Pour les curieuses et les gourmandes, voici le lien du blog de cuisine d'une de mes invités ICI (avant d'avoir encore trop mal).
 
Toujours sur le thème des boissons, je ne sais pourquoi, j'aime garder les bouchons des bouteille de vins que nous buvons, j'ai trouvé ici un récipient en forme de bouteille décorative où les entreposer, mais, il était temps de faire une autre décoration avec ces bouchons.
​Le cadre a été acheté chez ikea, et la phrase a été découpé avec ma Cameo a partir d'un fichier de Silhouette Studio sur deux vinyles Oracal noir et Bordeaux. Pour coller le tout à l'arrière de la vitre du cadre , la découpe a été faite en miroir.
Ce petit cadre est depuis peu accroché au mur de notre cuisine et je songe un jour en faire un autre avec des capsules de bière.
 
 
 
 

 

Published by Scraptxu -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Magali 12/03/2015 01:15

Bravo pour cette réalisation! La Bourguignonne que je suis est sous le charme.

Alexandra 10/03/2015 00:01

Moi aussi j'aime bien les bouchons et j'adore ton cadre, il est super sympa et super beau ! Soigne toi bien, si tu souffres déjà moins c'est bien !

Traduction/Translation

 

Catégories

Hébergé par Overblog